Stap 1 van 5
Trouver les leads les plus intéressants en quelques clics
Définissez un profil de recherche basé sur une fonction, un secteur d’activité et un lieu, ensuite activez ou désactivez certains filtres. Par exemple, vous pouvez filtrer les annonces qui sont publiées depuis deux semaines.

Stap 2 van 5
Créer des listes de leads complètes et actualisées
Téléchargez des listes de leads complètes avec des informations utiles sur les offres d’emploi et les entreprises dans un fichier Excel ou transférez-les directement dans votre système ATS ou votre logiciel de recrutement grâce à une API.

Stap 3 van 5
Recevoir des alertes par e-mail afin de pouvoir contacter rapidement des clients potentiels
Configurez une alerte e-mail avec votre profil de recherche afin d'être informé par e-mail (avec un fichier Excel en pièce jointe) lorsque de nouvelles offres d'emploi correspondant à votre recherche ont été publiées sur le web, avec une fréquence quotidienne ou hebdomadaire.

Stap 4 van 5
Dresser une carte précise du marché du travail de votre secteur ou de votre région
Par exemple, vous aurez un aperçu direct de l'endroit où se trouve la plus forte demande ou qui émet le plus d’offres d’emploi pour un certain type de poste. Utilisez ces informations pertinentes sur le marché du travail pour définir votre stratégie, améliorer vos méthodes de travail, perfectionner votre argumentaire de vente, cibler vos attentes lors de la rédaction d'une annonce, vous aider lors d'un entretien avec la société qui cherche à recruter et favorise un meilleur matching entre l'offre et le candidat.

Stap 5 van 5
Constituer un portefeuille clients, existants et potentiels mais aussi de vos concurrents
Une présentation rapide et claire de vos clients, prospects et concurrents que vous pouvez utiliser comme référence ou dans votre argumentation commerciale. Vous pouvez gagner la confiance d'un client potentiel lorsque vous lui démontrez que vous vous êtes familiarisé avec son entreprise.
